People

Published on avril 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Blac Chyna vient d’intégrer le Clan Kardashian

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-6

Une famille de plus en plus prestigieuse, cela ne fait aucun doute. Pour rappel, Blac Chyna est une gogo danseuse qui, dans la lignée de Kim Kardashian, a choisi de centrer sa carrière sur la seule promotion de son corps et ses formes voluptueuses. Et vous savez quoi ? L’avenir n’a fait que lui donner raison puisqu’elle se retrouve aujourd’hui à la tête d’une petite fortune. Merci les sponsors et les invitations rémunérées aux clubs les plus huppées de la côte californienne. Forcément, ce n’était qu’une question de temps pour qu’elle intègre le clan Kardashian en se fiançant au petit frère de Kim, Rob. Cela au bout de 3 mois de relation <_<

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-2

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-4

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-3

Âgé de 29 ans, celui-ci s’est depuis longtemps brouillé avec ses soeurs et avait pris énormément de poids au cours des dernières années. La faute à une surdose quotidienne de jeux vidéo + pizza + sodas (⌐■_■) Heureusement pour lui, une Blac Chyna appâtée par le gain s’est dit que ce serait une bonne idée de lui mettre le grappin dessus et l’a remis sur pied. À la clé : une adhésion au moins partielle au clan Kardashian…dont est issue Kylie Jenner a.k.a la petite amie de son ex-fiancé Tyga…avec lequel elle a eu un fils de 3 ans. Damn, s’il y a bien une chose que l’on ne pourra jamais reprocher à cette famille, c’est de ne pas être une reproduction parfaite de l’Amérique people d’aujourd’hui. Apparence, argent et drama au quotidien. C’est beau.

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-7

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-5

Rob-Kardashian-Blac-Chyna-Fiancailles-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑