Et sinon, Bernard Tapie vient d’annoncer qu’il revient en Politique

Facepalm

Ce mec. Est-ce qu’il croit vraiment qu’un seul citoyen français un minimum sain d’esprit va voter pour le plus grand mythomane que la France n’ait jamais connu ? Je ne crois pas. Et ce ne sont pas ses mesures pipot du style « Interdire le chômage des jeunes » qui suffiront à convaincre qui que ce soit. De fait, Bernard Tapie semble clairement au bout du rouleau après avoir été condamné à rembourser 400 millions d’euros dans l’affaire du Crédit Lyonnais et abat là sa dernier carte.

Bernard-Tapie-Retour-Politique-1

Bernard-Tapie-Retour-Politique-2

Bernard-Tapie-Retour-Politique-3

Continuant dans son délire politique, Tapie affirme qu’il est à l’heure actuelle le seul rempart face à l’avancée du FN. « Personne ne peut contester mes succès passés face au FN ». Oui, si tu veux Bernard. En l’état, la sphère politique est à nouveau vue comme une sorte de rempart privilégié en vue d’échapper à la justice française. Nicolas Sarkozy l’a prouvé lors de son précédent mandat et Tapie tente la même chose ici. Pas sûr qu’il ait le même succès.

Sigh-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.