Et sinon, Activision Blizzard vient de racheter Candy Crush

Activision-Blizzard-Candycrush-1

Prix de l’acquisition ? Ho, trois fois rien, juste six milliards de dollars. Du coup, ça m’a rappelé que Activision avait fusionné avec Blizzard en 2008 : devenant ainsi l’un des acteurs incontournables du jeu vidéo. Jugez plutôt : ils sont présents à la fois sur consoles (Call of Duty, Destiny) et sur PC (Starcraft, Warcraft, Diablo, Overwatch). Il ne leur manquait plus qu’à rajouter les jeux mobiles dans leur escarcelle…

Activision-Blizzard-Candycrush-2

C’est désormais chose faite avec ce rachat de l’une des applications les plus populaires au monde : Candy Crush. Candy Crush et son éditeur King histoire de ne pas mettre à la rue les 1600 employés :3 Et dire que, il n’y a même pas deux jours, je me surprenais à voir une dame de la cinquantaine en train d’y jouer <_< Comme quoi, l’engouement suscité par les jeux mobiles n’est pas prêt de s’effriter. Au grand dam des consoles (même Nintendo s’y met) T_T

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires