Et sinon, 50 Cent vient de Troll tout le Monde en Postant un Selfie avec Donald Trump

50-Cent-Donald-Trump-1

Are-You-Kidding-1

L’espace de quelques heures, la webosphère s’est convaincue que 50 Cent venait de commettre la pire des trahisons. À savoir publier sur sa fanpage un selfie…avec le candidat républicain actuellement en tête dans les primaires de son parti —> Donald Trump. En citation ? « Moi et mon président. Peut-être. Uniquement possible en Amérique ». Ouch. Autant dire que les internautes ont eu le temps d’avoir deux crises cardiaques avant que le rappeur de 40 ans ne s’explique sur son geste.

50-Cent-Donald-Trump-2

À savoir que ce selfie avec l’homme politique le plus détesté aux US n’était qu’un prétexte pour inciter les citoyens américains à aller voter le jour J. En témoigne la suite de ses posts où 50 pose également avec Hillary Clinton et Bernie Sanders. Certes, la méthode était quelque peu maladroite mais pourquoi pas. Car les temps sont graves : Donald Trump venant à nouveau de remporter la primaire en Louisiane. Si la tendance n’est pas rapidement inversée, tout porte à croire que Trump affrontera Hillary le 8 novembre 2016. Et si vous pensez que ce serait l’occasion d’une victoire facile pour Clinton, pensez à nouveau. Car en l’état actuel des choses, il se pourrait bien que le pays le plus puissant au monde élise à sa tête un président raciste, xénophobe et va t-en guerre.

50-Cent-Donald-Trump-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires