Et les Pubs les plus WTF de l’Année 2015 au Japon sont…

Je crois que le Japon est le seul pays au monde où je pourrais regarder les publicités de temps en temps. Car il faut savoir qu’en temps normal, je déteste, je hais, j’abhorre, je voue un culte de détestation à toutes ces publicités parasites qui entrecoupent chaque contenu radio/télé/web/ciné du monde. Pourquoi ? D’une, parce qu’elles sont profondément débiles et mercantiles. De deux, parce que j’ai la nette impression qu’on essaye de m’insérer dans le cerveau des messages subliminaux aptes à me transformer en profond débile. Déjà que de base, ce n’est pas la joie…

Pubs-Japon-WTF-2015-2

Heu…

Pubs-Japon-WTF-2015-3

Ho my lord

Pubs-Japon-WTF-2015-4

Mwooo c’est mignon ❤️

Pubs-Japon-WTF-2015-5

NANI ?!!! 

Fort heureusement, les publicitaires japonais semblent avoir compris qu’il ne fallait VRAIMENT pas se prendre au sérieux lorsqu’on fait la promotion d’un produit ou d’un service. D’où des pubs oscillant entre le WTF, le creepy, le « Lol wut » et le « WUT ???!!! ». Par exemple, cette promotion de toilettes japonaises (vous savez, celles avec le jet d’eau là) où un papa et son fils bactérie…meurent ._. Parce que trop d’hygiène, tout ça. Limite, on a envie de pleurer alors que c’est des germes de caca. Ontoni (« Ha vraiment »)…

Pubs-Japon-WTF-2015-6-Bis

Pubs-Japon-WTF-2015-6

Pubs-Japon-WTF-2015-7

Pubs-Japon-WTF-2015-8

No-Comment-17

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires