People

Published on juin 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et la nouvelle Copine de Leonardo DiCaprio est…une Blonde !

Leonardo-DiCaprio-Kelly-Rohrbach-1

Ça aura quand même duré près de 6 mois avec Rihanna (╹o╹) Soit sa première brune depuis…un bail. DiCaprio ayant depuis toujours eu un faible pour les blondes. C’est comme ça. Certains ont un faible pour les renois, j’ai un faible pour les asiats (et encore plus pour les eurasiennes <3) et Leonardo a un faible pour les blondes. C’est comme si nous étions prédisposés génétiquement à avoir ce genre de préférence. Étrange n’est-ce pas ? (╹_╹)

Kelly-Rohrbach-1

Kelly-Rohrbach-2

Ici, la nouvelle conquête du prince barbu se nomme Kelly Rohrbach, 24 ans, et est la nouvelle Miss bikini 2015. En plus d’être la BFF de Erin Heatherton…l’une des ex à Leo. Ce qui porte à croire que Leo serait un bon coup vu que, autrement, Kelly n’aurait jamais flirté lourdement avec Leo lors de l’after party des CFDA Awards à New York. En mode touchage de jambes et tout —> très efficace contre les hommes m’ladies. Prenez note.

Leonardo-DiCaprio-Kelly-Rohrbach-2

Leonardo-DiCaprio-Kelly-Rohrbach-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑