Jeux Vidéo News

Published on juin 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fallout 4 : « Alors, on baise ? »

C’est la seule réplique qui me soit venue à l’esprit en matant les premières secondes de gameplay. Preuve que je suis un indécrottable pervers obsédé des fesses. Triste. D’autant plus que la séquence en question n’a rien de sexuel ._. Au contraire, Bethesda s’emploie à nous montrer l’étendue du nouveau mode de customisation qui, je l’admets, semble particulièrement étoffé. Surtout pour l’avatar homme vu qu’ils y passent davantage de temps que pour la femelle (« Misogynes !!! »).

Fallout-4-Gameplay-E3-1

Fallout-4-Gameplay-E3-2

On en dira pas autant de l’environnement extérieur bien qu’on reste à un niveau de graphisme somme toute correct. Surtout, c’est la cohérence de l’univers de Fallout 4, son humour et le rythme dans lequel il semble se décanter qui impressionne. Un peu comme si on était l’acteur principal d’une série HBO : la liberté des mouvements en plus \o/ Et n’oublions pas les multi-dialogues ainsi que ce curieux mode de gestion façon The Sims dont nous attendrons d’en savoir plus avant de nous exciter comme de jeunes jouvencelles.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑