Séries

Published on août 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Esprits Criminels : Thomas Gibson Viré de la Série après une Altercation

Thomas-Gibson-Vire-Esprits-Criminels-1

Le choc (╹o╹) Non pas que j’en ai quelque chose à cirer, ne regardant pas particulièrement Esprits Criminels, mais j’ai l’impression que Thomas Gibson était l’une des pierres emblématique de la série ! Si ce n’est LA pierre emblématique u_u Pour rappel, Thomas incarnait Aaron Hotchner (surnommé Hitch), chef du département des sciences du comportement (ou BAH pour Behavorial Analysis Unit). Et ça m’a permis d’apprendre qu’une autre figure emblématique de la série avait déjà quitté EC à l’issue de la saison 11 –> Shemar Moore a.k.a Derek Morgan !! J’ai cru comprendre qu’il s’était lancé dans une marque de vêtements pour filles intitulée « Baby Girl » ._. Et il vend des coques pour iPhone de lui torse nu .-.

Shemar-Moore-1

Shemar-Moore-2

Shemar-Moore-3

Okay-6

Anyway, et pour revenir à Thomas Gibson, celui-ci s’est bagarré avec l’un des scénaristes puis a frappé le producteur xD Après s’être fait suspendre à titre préventif, la décision des Ressources Humaines ne s’est pas fait attendre —> Viré pour « Comportement non professionnel » ! Après 11 années de bons et loyaux services (•︵•) C’est triste de sortir par la petite porte ! Reste à savoir comment la chaine CBS se débrouillera pour justifier la disparition d’un personnage aussi essentiel. Sachant que Thomas a déjà tourné plusieurs épisodes de la saison 12 >_< Hm, ça sent la fin de la série…

Thomas-Gibson-Vire-Esprits-Criminels-2

Thomas-Gibson-Vire-Esprits-Criminels-3

Thomas-Gibson-Vire-Esprits-Criminels-4

Thomas-Gibson-Vire-Esprits-Criminels-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑