Encore un Soir : Céline Dion X Goldman en Hommage à René

Les deux amis n’avaient plus collaboré ensemble depuis 10 ans (╹o╹) Jean-Jacques Goldman ayant répété sans cesse qu’il avait tout donné à Céline et qu’il n’était plus capable de rien. Il faut croire qu’il lui restait un peu de répondant pour une dernière et ultime chanson ! Laquelle sonne bien évidemment comme un hommage à René, décédé le 14 janvier dernier. Interrogée sur l’éventualité de se remettre en couple, Céline Dion, qui reste encore très jeune (48 ans), a fait savoir qu’elle resterait la « femme d’un seul homme ». Triste et beau à la fois.

Celine-Dion-Encore-Soir-1

Celine-Dion-Encore-Soir-2

À ce sujet, notez que la belle a consacré une interview exclusive à M6 qui paraitra dès ce soir. Elle y raconte notamment la souffrance de voir l’homme de sa vie dépérir sous ses yeux. Jour après jour et cela pendant des mois. Un périple de larmes et de douleurs qu’elle n’est évidemment pas la seule à avoir dû endurer. De nombreux anonymes doivent eux-aussi faire face au dépérissement des facultés physiques et parfois intellectuelles de l’être aimé. En espérant que l’avenir et les avancées médicales qui l’accompagneront nous évitent d’avoir à composer avec ce genre de scénario crève-le-coeur…

Celine-Dion-Encore-Soir-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires