Tokyo

Published on mai 24th, 2016 | by Faël Isthar

2

Tokyo : Une Idol Poignardée par un Fan parce qu’elle lui avait Renvoyé ses Cadeaux

Mayu-Tomita-Idol-Poignardee-Tokyo-1

La jeune femme de 20 ans se trouve dans un état jugé critique. Alors qu’elle avait porté plainte un mois auparavant contre ce « fan » de 27 ans pour « Harcèlement répétés sur les réseaux sociaux », Mayu Tomita s’est fait brutalement attaquée le 21 mai dernier. Mayu se prépare à entrer en scène lorsque Tomohiro Iwazaki, 27 ans, lui coupe le chemin et lui demande pourquoi elle a renvoyé tous ses cadeaux. Face à des réponses que Tomohiro estime « vagues », celui-ci sort un couteau et la poignarde à 20 reprises.

Mayu-Tomita-Idol-Poignardee-Tokyo-2

Mayu-Tomita-Idol-Poignardee-Tokyo-3

Sur son compte Twitter, Tomohiro n’avait de cesse d’interpeller Mayu et de s’énerver contre son silence. Lors de son interrogatoire, il a indiqué qu’il s’était senti « humilié » par l’attitude de la chanteuse. Une sinistre affaire qui relance la polémique autour du business des idols. Soit ces chanteuses adolescentes dont le look kawaii, les chorégraphies tendancieuses et les apparitions publiques sont orchestrées par des agences de management obsédées par l’idée de construire la fandom la plus large et dépendante possible. Quitte à leur imposer une clause de célibat et cultiver une adoration parfois malsaine à l’égard des fans. En plus de sa carrière musicale, Mayu poursuivait des études. En espérant qu’elle s’en sorte et que cette histoire modifie enfin la mentalité de l’industrie. Et dire que ce malade avait déjà été arrêté pour « tentative de meurtre ». Que faisait-il en liberté ? Si même la justice japonaise commence à partir en vrille…

Mayu-Tomita-Idol-Poignardee-Tokyo-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John
John
4 années il y a

Mayu Tomita mais bon on te pardonne car ça doit être dur de modifier un article sur ce genre de blog en cas d’erreurs non? ^^

Back to Top ↑