En une Journée, Anonymous a Hacké plus de 5.500 Comptes Twitter Pro-Daesh

Anonymous-Daesh-1

J’aime. Très peu de temps après les attentats à Paris, le groupe de hackers avait prévenu qu’ils redoubleraient d’efforts quant au piratage de tous les comptes Twitter liés à des membres et sympathisants de Daesh. Mission réussie puisque en une journée, Anonymous et son opération #OpParis sont parvenus à faire fermer plus de 5.500 comptes jihadistes. Lesquels s’affairaient notamment à faire la propagande de Daesh en plus de recruter de nouvelles recrues.

Anonymous-Daesh-2

Évidemment, Twitter n’est pas le seul réseau utilisé par Daesh : Facebook mais aussi les comptes PSN (Playstation Network) sont particulièrement sollicités. Et dans les deux cas, la modération de Facebook et Sony écopent d’un zéro pointé. Notamment Facebook où la censure frappe très souvent les images comportant des seins nus mais (beaucoup) plus rarement les comptes faisant l’apologie du terrorisme. Voilà pourquoi les Anonymous sont nécessaires : pour faire ce ce que d’autres mettent trop de temps à faire. Enfin, n’oublions pas que ce que craignent le plus les terroristes, c’est l’unité. Alors restons unis et détruisons-les une bonne fois pour toute.

Anonymous-Daesh-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires