Lel

Published on mai 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

En Hommage à « Sugar », un Fan jette du Sucre sur la Tronche d’Adam Levine

Ha les fans. Persuadé d’avoir trouvé un moyen frais et ludique pour attirer l’attention de son idole, un fan entreprend de JETER du sucre à la tronche d’Adam Levine en référence à sa chanson « Sugar ». Oui, vous savez, ce moment où il dit « Sugar, yes please. Won’t you come and put it down on me » (« Du sucre, oui s’il te plait. Et pourquoi tu ne viendrais pas m’en verser sur tout le corps ? »). Il faut croire qu’il a pris les paroles un peu trop au pied de la lettre

Adam-Levine-3

Quant à la réaction d’Adam, on le devine un tantinet énervé par cette « Sugar Bomb ». D’autant plus que ça aurait être un truc beaucoup plus dangereux…genre de la RICINE ! Comme cette actrice de « The Walking Dead » qui avait essayé d’en envoyer à Obama. Ouais. Et les réactions des fans ._. Entre le « Poursuis-le en justice !!! » et le « PU*AIN TU VIENS DE LE TUER ». Wow ! Du calme les groupies ! Adam n’est pas mort, il s’est juste fait tartiné le visage avec du sucre. Srsly…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑