Séries

Published on septembre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Emmy Awards : Breaking Bad élue meilleure série

Enfin, après 5 saisons, le travail de Vince Gilligan et de ses acteurs est récompensé. Et il était temps ! Car, pour ceux qui auraient passé 5 ans dans une grotte, Breaking Bad fait partie de la triforce des séries à suivre avec Walking Dead et Game of Thrones. Mais maintenant que la série va bientôt se terminer (lundi prochain), qui pourrait bien la remplacer ?…Bon, j’ai fait semblant de réfléchir car la réponse était déjà toute trouvée : Homeland.

Série évènement, Homeland a su rapidement se faire une place au panthéon des séries incontournables grâce notamment aux prestations hors normes de Damian Lewis (Nicholas Brody) et Claire Danes (Carrie Mathison) qui décroche pour la deuxième fois le Emmy Award de la meilleure actrice principale. Dommage pour House of Cards, la série phare de Netflix, 100% internet, qui repart sans rien. Gageons qu’elle devrait décrocher quelques récompenses d’ici les prochaines années à venir.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑