Emma Watson : « Je vais prendre une année sabbatique et me concentrer sur moi »

Emma-Watson-Annee-Sabatique-1

Ha, elle en a fait du chemin depuis ses débuts :3 De petite fille réservée et introspective, Emma Watson s’est mue en femme forte n’hésitant pas à exprimer ses idéaux et revendications devant une tribune de l’ONU. Son combat d’une vie ? Le droit des femmes et l’équité absolue avec les hommes. Et autant dire qu’on en est encore loin : il n’y a qu’à voit les tenants et aboutissants de l’affaire Ke$ha pour comprendre que le problème est toujours aussi dense et profond. Même en 2016. Et parce qu’elle estime en tant qu’enfant star que toutes ces années cumulées sur la scène médiatique l’ont épuisé, Emma s’embarque sur une année sabbatique.

Emma-Watson-Annee-Sabatique-2

Objectif : se concentrer pleinement sur son développement personnel. Par exemple : Emma ambitionne de lire au moins un roman par semaine + un bouquin par mois dans le cadre de son club de lecture consacré à la littérature féministe. Dans la même lignée, cette année permettra à Emma d’embrasser à temps plein son rôle d’ambassadrice pour le droit des femmes à l’ONU. « Je souhaite m’exposer à de nouvelles idées, les croiser avec les anciennes, aller sur le terrain et apprendre le plus possible. Sur moi-même et sur les autres ». Plus qu’à lui souhaiter une bonne année sabbatique \o/ Sachant que celle-ci ne devrait pas trop se faire ressentir pour nous-autres, simples moldus, vu que « La Belle et la Bête » est prévu pour le 29 mars 2017 ^_^ Allez, reviens-nous plus forte que jamais Emma !!! (`0´)/

Emma-Watson-Annee-Sabatique-3-Bis
Emma-Watson-Annee-Sabatique-4

Emma-Watson-Annee-Sabatique-5

Emma-Watson-Annee-Sabatique-6

Emma-Watson-Annee-Sabatique-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires