Paris

Published on mai 14th, 2013 | by Faël Isthar

1

Émeutes du Trocadéro et des Champs-Élysées : Ça a pas loupé

Comme d’habitude, et comme à chaque gros évènement, Paris a eu droit à son lot de vitrines cassées et autres véhicules/commerces vandalisés à l’occasion de la victoire du PSG en L1. Comme d’habitude, les casseurs interpelés s’en sortiront avec pas grand chose. Et comme d’habitude, ils recommenceront la prochaine fois.

On est toujours interpelés par ce genre de news : surtout quand on sait qu’on n’assisterait jamais à ça dans d’autres grandes villes. Résultat : la parade qui était prévue au Trocadéro a été annulée et de nombreux commerçants vont devoir réparer les dégâts causés par les casseurs. Et ne parlons pas de ceux qui se sont fait voler un scooter, leur portefeuille ou bien simplement tabasser : de quoi avoir honte d’être parisien.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
petepye
petepye
7 années il y a

Ces casseurs doivent être passés au Karcher. Et mis en asile d’aliénés. Pourquoi ne sont ils pas jugés ? C’est à ces moments là que les AK 47 auraient leur utilité.

Back to Top ↑