Émeutes du Trocadéro et des Champs-Élysées : Ça a pas loupé

Comme d’habitude, et comme à chaque gros évènement, Paris a eu droit à son lot de vitrines cassées et autres véhicules/commerces vandalisés à l’occasion de la victoire du PSG en L1. Comme d’habitude, les casseurs interpelés s’en sortiront avec pas grand chose. Et comme d’habitude, ils recommenceront la prochaine fois.

On est toujours interpelés par ce genre de news : surtout quand on sait qu’on n’assisterait jamais à ça dans d’autres grandes villes. Résultat : la parade qui était prévue au Trocadéro a été annulée et de nombreux commerçants vont devoir réparer les dégâts causés par les casseurs. Et ne parlons pas de ceux qui se sont fait voler un scooter, leur portefeuille ou bien simplement tabasser : de quoi avoir honte d’être parisien.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

  1. Ces casseurs doivent être passés au Karcher. Et mis en asile d’aliénés. Pourquoi ne sont ils pas jugés ? C’est à ces moments là que les AK 47 auraient leur utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.