Elle tombe sur un Grizzli en Plein Dîner : « J’ai cru que c’était fini pour moi »

Faint-1

Sympathique. Mine de rien, c’est l’une de mes pires phobies. Tomber nez à nez, au détour d’une forêt ou d’un jungle, avec un animal carnivore. Et pas du type lynx ou hyène hein (même si ça serait déjà super flippant) mais du type Tigre…ou Grizzli. Oui, tous les ours sont naturellement dangereux mais les ours noirs sont généralement de nature défensive et craintive. Contrairement aux ours bruns, dont le grizzli est une sous-espèce, qui peuvent PARFAITEMENT vous attaquer s’ils en ressentent l’envie.

Bear-1

Ici, cette internaute (ou reditteuse) effectuait une petite « randonnée photo » en Alaska lorsqu’un brave homme lui a indiqué qu’un grizzly se trouvait actuellement de l’autre coté de la rivière en train de déguster un saumon au calme. Excitée, et un poil effrayée, par l’idée de pouvoir photographier d’aussi près l’animal, notre photographe intrépide se rapproche de la dite rivière…et tombe nez-à-nez avec le gros ours. Apparemment, son « plan sûr » avait juste inversé les deux cotés de la rivière. Plus de peur que de mal, le grizzly ne l’a pas attaqué et la rescapée, dont la caméra était activée, a pu partager ce cliché traumatisant as f*ck x_x Damn.

Rencontre-Grizzli-Alaska

Rencontre-Grizzli-Alaska-Cover

Source

Publié le
Catégorisé comme Oh God Why

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires