Elle teste une crème sponsorisée, son visage se recouvre de boutons

Voilà une expérience dont la blogueuse beauté Bun Bun se serait bien passé : après avoir testé une crème visage test (dont on ne sait malheureusement pas le nom) à un salon pour lequel elle était invitée, le visage de celle-ci a commencé à se recouvrir d’innombrables boutons d’acnés remplis de de pus. Une réaction allergique ? Crème diabolique qui, on l’espère, s’est vue rayée du marché et de la planète ? Aucune réponse n’a été fournie à ce sujet car figurez-vous que l’entreprise en question tente de faire peur à la blogueuse en l’accusant de diffamation et autres termes juridico-légales destinées à faire peur.

Une chose est certaine cependant : renseignez-vous plus que de rigueur sur les crèmes faciales. Et ce d’autant plus si vous êtes une blogueuse (blogueur) beauté et recevez des échantillons de crèmes à tester. En espérant que Bun Bun, dont la peau commence à s’améliorer après être allé voir une dermatologue compétente (voir photo ci-dessous), soit totalement guérie.

Bun Bun 2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires