France

Published on octobre 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Elle se fait lyncher dans son collège et frôle la mort

Traumatisme crânien + coups au visage et sur le corps. « J’avais du sang partout, j’aurais pu mourir » affirme la petite Lehna, 11 ans, qui, depuis une semaine, tente de se relever d’un lynchage dans son collège par des élèves de 5ème et 4ème. Les raisons : aucune si ce n’est la soi-disante obligation de passer par le « baptème des 6èmes ».On a commencé par la pousser, puis à lui marcher dessus, pour enfin la tabasser tant et si bien qu’elle a fini par perdre connaissance pendant 10 minutes. Quid de la réaction de l’école (Seine-Saint-Denis) ?

La directrice n’a même pas daigné appeler les pompiers alors que Lehna courait un grave danger. Pourquoi ? “Parce qu’elle était encore capable de marcher” lorsque Lehna s’est présentée à elle pour demander une assistance. De quoi être dégouté de ces institutions censées protéger l’enfant avant tout et qui ne se donnent même pas la peine de leurs moyens. Ça mériterait des poursuites pour non assistance en danger. Quant aux responsables de l’agression, un bon séjour en prison serait la moindre des choses. Peu importe qu’ils soient mineurs.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑