Californie

Published on juin 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Elle se fait injecter du mastic dans les fesses et perd ses bras et ses jambes

Un drame auquel on a vraiment du mal à croire et pourtant, c’est bien ce qui est arrivé à Apryl Michelle Brown (Los Angeles) pour avoir fait l’erreur de vouloir des fesses plus rebondies. Mais l’erreur n’est pas tellement d’avoir voulu passer par le bistouri mais celle de l’avoir fait au noir et par une amatrice totale en la matière.

Résultat : Apryl s’est faite injecter en 2004 à plusieurs endroits non pas du silicone mais du mastic et en a contracté une allergie. Après la première (et dernière) opération, celle-ci n’a pas voulu aller à l’hôpital malgré des douleurs aux différents points injectés car elle avait trop honte. Il lui aura fallu au total 2 ans pour qu’Apryl se résout à en parler à un docteur mais il était déjà trop tard.

Les zones injectées, bras et jambes, avaient durcies et sa peau s’était noircie : il fallait amputer. Au total, 27 opérations ont été faites sur le corps d’Apryl qui sera passée pendant 24 heures près de la mort. Depuis, la malheureuse a décidé de se battre et de passer par une rééducation intense qui lui a permis de disputer récemment un triathlon.

Son but dorénavant : alerter les consciences sur les dangers de la chirurgie esthétique amateur en plus de se reconstruire petit à petit une nouvelle vie. Plus que jamais, si vous souhaitez passer par le bistouri, informez-vous, réfléchissez par vingt fois et, surtout, passez par une clinique spécialisée et réputée quitte à payer le prix fort. Il s’agit de votre corps et de votre vie : ce n’est pas rien.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑