Facepalm

Published on juin 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle recolle ses Dents avec de la Super Glue et finit par capter que ce n’était pas une bonne idée

À noter qu’elle a mis plus de 10 ans avant de s’en apercevoir. Soit le temps de réaliser que se recoller les dents avec de la super glue n’est pas la meilleure des idées si on souhaite ne pas perdre 90% de l’os supportant ses dents du haut. Résultat : une dentition affreuse et une opération d’envergure pour enlever à Angie Barlow la plupart de ses dents, les remplacer par de nouvelles et, enfin, insérer des vis en titanium à même son crâne afin de « réaligner » les dents correctement.

Ugly-1

Tout ça parce qu’Angie Barlow a la phobie du dentiste depuis que sa mère s’est découverte un cancer de la gorge lors d’une visite impromptue au cabinet dentaire. Là encore, j’aurais pu comprendre : de nombreuses personnes ont une peur bleue du dentiste et l’évitent comme la peste. Mais se coller les dents qui tombent (merci la cigarette) avec de la super glue ? C’est probablement l’une des idées les plus stupides qu’il m’ait été donné d’entendre. En espérant que son histoire fasse jurisprudence. Allez chez le dentiste les gens. Même si ça fait mal (parfois).

Dentist-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑