Beauté

Published on juillet 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle poste des Photos d’Elle sans Maquillage et reçoit des Commentaires de Haine

Ce que les gens peuvent être c*ns parfois. Surtout quand on est une jolie femme souffrant de problèmes de peau et qu’on décide, comme Em Ford l’a fait, de poster des photos de soi sans maquillage sur son Instagram. « Si je l’ai fait, c’était à la base pour montrer que le Vrai Moi n’était pas cette fille maquillée de bout en bout […] Et pour être franche, je m’attendais davantage à des commentaires d’encouragement plutôt que des commentaires de haine ».

Em-Ford-Sans-Maquillage-1

« Dégoutant !! », « Ewwww mais pourquoi tu montres ce genre de photo ? », « Tu es tellement laide… », « Fais une faveur à tout le monde et remet ton maquillage lol » —> Internet dans toute sa splendeur. Le pire étant que ces mêmes commentaires changent du tout au tout lorsque Em met son maquillage : « Tu es resplendissante », « Tu as l’air tellement bien dans ta peau »…accompagnés de « Oui mais bon, trop de maquillage 8 », « Et la même sans la surcouche de make-up ça donne quoi ? », « Bien de mentir aux gens comme ça ? ». Bref, il semblerait que Em Ford soit tombé sur de parfaits abrutis qui, malheureusement, sont révélateurs d’une société hypocrite obsédée sur le paraitre et les faux semblants. Courage Em !

Em-Ford-Sans-Maquillage-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑