News Musique

Published on juillet 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

BoA : Déjà 15 ans

Quand je l’avais découvert, je n’étais encore qu’un jeune homme puceau et obsédé par les japonaises. Aujourd’hui, je ne suis plus aussi jeune (mais pas vieux pour autant !!!) et, bouddha soit loué, je ne suis plus puceau (hehe). Par contre, je suis toujours obsédé par les japonaises. Et encore plus lorsqu’il s’agit d’eurasiennes <3 Anyway, c’était l’été 2003 et Bo Ah Kwon, chanteuse coréenne, venait de sortir son album japonais « Valenti » —> un véritable tabac qui la propulsa sur le devant de la scène internationale (⌐■_■)

Malheureusement, j’admet avoir laissé tombé BoA vers 2008/2010 : soit la période où mon intérêt pour la J-pop/K-Pop a commencé à s’effriter. Quel ne fut pas, dès lors, ma surprise d’apprendre que, en 2015, BoA (28 ans maintenant !) est toujours aussi populaire \o/ Sachant qu’elle a depuis effectué un retour aux sources en Corée du Sud :3 Il faudrait que je jette un oeil à sa récente discographie même si, je l’admet volontiers, la BoA que je connais est et restera celle des « Milky Way » et autres « Shine We Are » :3

Et parce que je ne pouvais pas conclure sans cette chanson…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑