Couples

Published on février 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle découvre que son Mari a un deuxième Facebook…et une deuxième Femme

OMG-11

Surprise \o/ En gros, le mec s’est marié deux fois. Une première avec Liz en 2007, la deuxième trois ans plus tard avec « Femme N°2 ». Sachant qu’il avait commencé à la fréquenter…il y a trois ans. C’est-à-dire qu’elle s’est faite cocu dès leur mariage 凹(╹_╹)凹 Et le mari en question est tellement mauvais qu’il a organisé son deuxième mariage sur la même plage où lui et sa première femme ont effectué leur lune de miel. Manquerait plus qu’ils aient copulé dans la même chambre d’hôtel…oh wait.

Ew-5

Après, ce que je ne comprends pas, c’est comment un tel mensonge a pu durer aussi longtemps. D’autant plus que « Femme N°2 » habitait à une trentaine de kilomètres de chez Liz. L’excuse en béton du mari volage : « Je dois partir quelques semaines pour le boulot ». « Ok chérie reviens vite hihi ». Damn, la naïveté ._. Et ce n’est que grâce à une lettre écrite de sa belle mère, accompagnée des photos du deuxième Facebook appartenant à son mari, que Liz découvrira l’horrible vérité. Ha oui, la belle mère en question était censée être morte il y a plus d’un an.

This-Is-Wrong-1

Et lorsqu’il part se rendre à sa « cérémonie de funérailles », ce n’est en réalité que pour mieux bang « Femme N°2 ». Cerise sur le gâteau ? Il parviendra à convaincre Liz de repeindre les murs de la maison de « Femme N°2 » en prétextant qu’il s’agit de celle d’un client. Quant à l’intéressée, celle-ci était strictement dans le même cas que Liz. Ça ne l’a pas empêché de lui pardonner <_< On a ce qu’on mérite après tout.

Fuck-Her-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑