Politique

Published on septembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

EELV : Barbara Pompili quitte à son Tour le Parti Écolo

Barbara-Pompili-EELV-Depart-2

Il serait peut-être temps de dissoudre le parti non ? Parce que là, après le départ du co-président Jean-Vincent Placé et celui du seul asiatique de toute la sphère politique française, Jean-Vincent Placé, il ne reste plus grand monde d’important <_< Aujourd’hui, c’est au tour de la députée et dirigeante de groupe Parlementaire EELV (Europe Écologie-Les Verts) de donner sa démission histoire de « reprendre ma liberté pour faire ce qui est juste ». Mkay.

En tout cas, c’est le PS qui doit se frotter les mains puisque toutes ces défections ont évidemment comme objectif de se rallier, tôt ou tard, aux éléphants du Parti Socialiste. Car c’est ce qui est principalement reproché aux députés majoritaires de EELV : soit avoir fait une alliance avec la gauche radicale et, se faisant, diviser d’autant plus les chances du PS aux Régionales. Pas sur, ceci-dit, que cette énième démission change grand chose au résultat. Rendez-vous les 6 et 13 décembre prochain o/

Barbara-Pompili-EELV-Depart-1

Barbara-Pompili-EELV-Depart-3

Barbara-Pompili-EELV-Depart-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑