Monde

Published on août 11th, 2015 | by Faël Isthar

4

Dubaï : Un Père Arrêté pour avoir Empêché les Secours de sauver sa Fille de la Noyade

Dubai-Noyade-Fille-Pere-1

Il a préféré que sa fille meurt noyée plutôt qu’elle soit touchée par des hommes. Le drame s’est produit sur une plage de Dubaï (Émirats Arabes Unis). Alors qu’un père de famille, sa femme et ses deux filles profitent de leurs vacances, la fille aînée perd soudainement pied alors qu’elle était en train de nager. Criant à l’aide, deux gardes secouristes s’apprêtent à venir à sa rencontre lorsqu’ils réalisent avec stupeur que son père les en empêche. Or, étant apparemment de grande taille et d’un gabarit imposant, celui-ci va parvenir à retarder l’arrivée des secours. Tant et si bien que sa fille finira par se noyer sous le regard impuissant des maîtres nageurs.

Dubai-Noyade-Fille-Pere-2

Quelle était la raison du père (il faudrait plutôt parler de monstre en l’état) ? Le fait que sa fille déshonorerait sa famille si celle-ci se laissait toucher par des hommes étrangers. Tant bien même ceux-ci agissaient ainsi pour sauver sa vie. « Je préfère qu’elle meurt plutôt qu’elle soit déshonorée » aurait-il hurlé à plusieurs reprises. D’origine asiatique, le monstre a été arrêté et  poursuivi pour le meurtre de sa fille. Mes pensées à la victime. Tu ne méritais pas ça. Aucune fille au monde ne mérite ça.

Dubai-Noyade-Fille-Pere-3

Dubai-Noyade-Fille-Pere-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Ok le minable qui prefére dire et faire de la merde plutôt que d’essayer de sauver sa fille.

Back to Top ↑