High-tech

Published on août 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Au revoir Google, Bonjour Alphabet !

Google-Alphabet-1

Hm…mkay. Sachant que Larry Page, l’un des co-fondateurs de Google, se retire de la présidence pour diriger Alphabet qui devient à partir d’aujourd’hui l’entreprise parente de Google (dorénavant rétrogradé au rang de simple filiale). Quant au nouveau PDG de Google, celui-ci se nomme Sundar Pichai, a intégré l’entreprise en 2004 et eu sous sa direction de nombreux produits tels que Chrome, Gmail ou encore Drive. Autant dire que ce n’est pas un noob !

Google-Alphabet-3

Mais pourquoi créer une nouvelle entité reine et punir ainsi le pauvre Google qui n’avait rien demandé ? Probablement pour montrer au monde que « Alphabet » est l’Alphabet de demain. À savoir que les services d’Alphabet, à travers Google, leur projet de fibre optique universel mais aussi toutes les initiatives scientifiques quant au génome humain, seront présents partout et qu’il faudra impérativement passer par eux en vue de comprendre le monde de demain. Meh.

Google-Alphabet-2

Google-Alphabet-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑