Femmes

Published on juin 17th, 2015 | by Faël Isthar

1

Drogue du Violeur : Pourquoi vous devez faire extrêmement gaffe

Cette caméra cachée en est la preuve : il est TRÉS facile d’introduire une substance dans le verre d’une personne pour peu qu’elle n’y prête pas attention. Il suffit qu’une fille aille faire un tour, discute avec une amie, soit distraite par la musique/l’alcool/un évènement extérieur et voilà, le futur agresseur a tout le temps nécessaire pour vider sa « Drogue du Violeur » dans son verre. Et lorsqu’elle se réveillera le lendemain, elle ne comprendra pas ce qu’il s’est passé, elle ne saura pas qui l’a violé, et elle se sentira terriblement impuissante.

Drogue-Violeur-Camera-Cachee-1

Bien sur, ça peut aussi arriver aux mecs mais dans 98% des cas, la drogue du violeur est bel et bien destinée à piéger les femmes. Pour cette expérience sociale (ou « Social Experiment »), le YouTubeur Joey Salads a donc voulu démontrer à quel point il était facile de piéger une personne. D’autant plus que, ici, le bar est dans un espace ouvert et qu’il est théoriquement plus aisé de remarquer ce genre de tentative. Imaginez le même scénario dans une boite pleine de monde, pleine de bruits, pleine de distractions. Faites attention.

Drogue-Violeur-Camera-Cachee

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cill
Cill
5 années il y a

On ne le répétera jamais assez, en effet. Mais même les plus grands “professionnels” peut tout faire pour détourner l’attention de n’importe qui. Certaines techniques de magie l’ont démontré (même dans la vidéo le mec le fait très bien).

Au mieux, il faudrait imposer une norme pour mettre des couvercles en plastique transparent, non ?
Ceci dit, une bonne vigilance n’est pas à négliger.

Back to Top ↑