Non, Drake n’a jamais demandé à 4 Femmes d’enlever leur Voile pendant un Concert

C’était une écharpe, pas un hijab >_<

Comme quoi les fake news se répandent très vite sur la toile… Hier, pas mal de sites ont relayé une histoire comme quoi Drake aurait demandé à quatre femmes musulmanes de retirer leur voile en plein concert (Londres) ! Vidéo à l’appui. Or, on voit dans cette vidéo que Drake dit « Je vous vois, toutes les quatre, là-bas, j’espère que vous passez un bon moment ! Vous pourriez peut-être enlever vos grosses écharpes ! Vous avez pas besoin d’assister à mon concert avec cette connerie ! ». Et pour une raison qui m’échappe, la rumeur a voulu qu’il s’agisse de 4 femmes musulmanes ! S’en sont suivis des commentaires d’internautes assurant qu’il s’agissait bien de femmes voilées parce qu’ils étaient au concert et qu’ils les avaient vu <_< Mais non ! Pas du tout !

Les vrais fans qui avaient assisté au concert londonien ont tôt fait de rétablir la vérité ! Avant que Drake lui-même ne rétablisse la vérité sur son Instagram. « Mon objectif est que chacun de mes concerts se déroulent dans une atmosphère d’unité et d’amour, Et voilà que je découvre que certains médias utilisent une fake story comme quoi j’aurais manqué de respect à des musulmanes. Je trouve ça terrible. Ces quatre femmes portaient une écharpe d’hiver et l’une d’entre elle un gros manteau. Je leur ai demandé de les enlever histoire qu’elles soient plus à leur aise ». Certes, Drake aurait pu arrondir les angles mais on est loin de l’histoire de départ ! Qui plus est, il semblerait que cette demande ait été fait sur le ton de la plaisanterie. J’imagine que les fans ayant clamé qu’ils n’écouteraient plus jamais Drake se sentent malins maintenant xD

Publié le
Catégorisé comme Londres Étiqueté Drake

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires