Jeux Vidéo News

Published on juillet 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Dragon Quest XI : PS4, 3DS…et NX ?!!!

NANI KORE >O< Alors ça…je crois bien que PERSONNE ne l’avait anticipé ! Mais genre PERSONNE ! De l’avis général, tout le monde pensait que Dragon Quest XI débarquerait sur la console de salon leader au Japon –> à savoir la PS4. Et une minorité pensait que ce serait la 3DS du fait de son leadership incontesté sur l’archipel nippon. Mais personne n’aurait misé les deux consoles…et encore moins sur la Nintendo NX (console fusion portable/salon) qui n’a même pas été annoncée en bonne et due forme par Nintendo ._.

Dragon-Quest-XI-3DS

Coté informations, on sait que le jeu se déroulera en offline (après le semi-fail de Dragon Quest X) avec un gameplay que Square-Enix annonce « à la verticale ». À savoir qu’il sera possible d’explorer les villes sur plusieurs niveaux de hauteur. De même, nous pourrons sauter tel Mario au Royaume des Champignons ! Il aura fallu attendre 11 opus pour y arriver ._. Plus qu’à patienter jusqu’à 2016…voire 2017 x_x Il faut que je pense à m’acheter le VIII sur 3DS

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑