Anime

Published on mars 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Cry : « Touche à un cheveu de ma famille et je te tue »

« Et c’est tout sauf des paroles en l’air »

Rappelons que ce 2e film de Fairy Tail est prévu pour le 6 mai 2017 au Japon ! Quant à une sortie française, n’y comptez pas dans l’immédiat <_< Et si aucun studio français ne se se motive à sortir Dragon Cry, cela signifie qu’il faudra attendre la sortie Blu-Ray japonaise -_- Or, il faut souvent attendre 5/6 mois en l’occurence… Autant vous dire que ça ne serait pas pour demain !! Pour le premier film, La Prêtresse du Phoenix, celui-ci est sorti en août 2012 au Japon et il a fallu attendre août 2013 pour le voir débarquer chez Kana ! Attendez-vous au même délai pour Dragon Cry ._. À moins que l’éditeur français n’accélère les choses eu égard à la fin prochaine du manga ? Rappelons que celui-ci devrait se conclure d’ici le début de l’été ! Grand max…

Ou au contraire –> Vu la parution française (tome 56 contre 59 au Japon), il se peut que Dragon Cry débarque dans la même fenêtre que le tome final ! Soit d’ici mai/juin 2018 -_- Bref ! Ça m’a motivé pour regarder La Prêtresse du Phoenix ! Selon les internautes qui l’ont vu, il s’agit d’une bonne surprise ! Même si je m’attends à une énième victoire de l’Amour et de l’Amitié xD C’est TOUJOURS le même schéma dans Fairy Tail ! Et c’est bien là sa plus grande faiblesse ! Si Mashima avait eu le cran d’un Kishimoto (Naruto) en tuant certains gentils, je suis convaincu que son oeuvre aurait davantage marqué les lecteurs. Du moins ceux ayant plus de 16 ans >_< Et nope —> Je doute fort que du drama soit prévu d’ici les chapitres à venir ! Bien au contraire, je redoute la Happy Ending mielleuse au possible T_T Quel gâchis…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑