Anime

Published on février 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Cry : « Ceci est mon dernier cri !!! »

« Enfin, il s’éveille… L’Empereur Dragon »

Ça a l’air sympa… Quand bien même le manga atteint actuellement des sommets de médiocrité alors qu’il est en plein Arc Final ! La faute à une niaiserie de tous les instants et la persistance de Hiro Mashima à vouloir faire triompher le pouvoir de l’Amour et de l’Amitié -_- C’est tellement surfait que Fairy Tail a fini par se transformer en parodie de shonen accumulant tous les clichés et stéréotypes possibles du genre ! Certes, c’est comme ça depuis le chapitre 1 mais on espérait un sursaut en fin de parcours >_< Anyway ! Ce Dragon Cry contera la lutte de Natsu pour sauver ses amis d’une menace encore plus dangereuse que Tartaros ! Sachant que l’histoire prend place après la défaite de la guilde des démons et la mort de Ignir + ses pairs dragons ! Et si j’en crois les images, il semblerait que Natsu et co aient à à composer avec le même type de dragon qu’ils ont dû affronter lors du Tournoi du Colisée !

Or, cette fois-ci, Natsu pourra compter sur un power-up majeur vu qu’il sera capable de fusionner avec ses cellules dragons jusqu’à un stade inédit (╹o╹) Écrit sous la supervision de Hiro (…), Dragon Cry sera principalement orienté vers le jeune héros et sa relation avec son père, Ignil. À voir si nous aurons un aperçu de la future forme que prendra Natsu dans son combat à venir contre Zeref ! Du coup, je m’attends à ce que les personnages secondaires (Gajeel, Erza, Gray, etc) n’aient le droit qu’à très peu d’exposition -_- Notez qu’il s’agit du deuxième long-métrage inspiré de Fairy Tail ! Le premier film, Hô no Miko (La Prêtresse du Phoenix) avait été jugé par les fans comme « sympathique ». Il faudra que je pense à le voir un de ces quatre ^^ Oui, même si je critique FT, j’ai un peu d’affection pour lui…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑