Dragon Cry : « Ceci est mon dernier cri !!! »

« Enfin, il s’éveille… L’Empereur Dragon »

Ça a l’air sympa… Quand bien même le manga atteint actuellement des sommets de médiocrité alors qu’il est en plein Arc Final ! La faute à une niaiserie de tous les instants et la persistance de Hiro Mashima à vouloir faire triompher le pouvoir de l’Amour et de l’Amitié -_- C’est tellement surfait que Fairy Tail a fini par se transformer en parodie de shonen accumulant tous les clichés et stéréotypes possibles du genre ! Certes, c’est comme ça depuis le chapitre 1 mais on espérait un sursaut en fin de parcours >_< Anyway ! Ce Dragon Cry contera la lutte de Natsu pour sauver ses amis d’une menace encore plus dangereuse que Tartaros ! Sachant que l’histoire prend place après la défaite de la guilde des démons et la mort de Ignir + ses pairs dragons ! Et si j’en crois les images, il semblerait que Natsu et co aient à à composer avec le même type de dragon qu’ils ont dû affronter lors du Tournoi du Colisée !

Or, cette fois-ci, Natsu pourra compter sur un power-up majeur vu qu’il sera capable de fusionner avec ses cellules dragons jusqu’à un stade inédit (╹o╹) Écrit sous la supervision de Hiro (…), Dragon Cry sera principalement orienté vers le jeune héros et sa relation avec son père, Ignil. À voir si nous aurons un aperçu de la future forme que prendra Natsu dans son combat à venir contre Zeref ! Du coup, je m’attends à ce que les personnages secondaires (Gajeel, Erza, Gray, etc) n’aient le droit qu’à très peu d’exposition -_- Notez qu’il s’agit du deuxième long-métrage inspiré de Fairy Tail ! Le premier film, Hô no Miko (La Prêtresse du Phoenix) avait été jugé par les fans comme « sympathique ». Il faudra que je pense à le voir un de ces quatre ^^ Oui, même si je critique FT, j’ai un peu d’affection pour lui…

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires