Anime

Published on mars 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Z : Quand tu réalises que José de « Scènes de ménages » double Mr. Satan

Mr-Satan-1

Mr-Satan-2

Mr-Satan-3

Soit le meilleur personnage de tout DBZ (⌐■_■) Ok, peut-être pas le meilleur mais l’un des meilleurs sans forcer. Dois-je rappeler qu’il s’agit du seul humain à avoir osé se battre à la fois contre Cell et Kid Buu. Sans compter qu’il a réussi à devenir ami avec Boubou s’il vous plait. Sans lui, le gros bout de chewing-gum ne serait jamais parvenu à reconquérir son humanité et à intégrer, plus tard, la bande à Goku.

Mr-Satan-5

Qui plus est, doit-je rappeler que, sans lui, pas de Videl et donc pas de Pan ? Quoique, quand je vois comment la fille de Mr. Satan, secondée par Chichi, a privé Gohan de ses « Dragon Balls » pour en faire un rat de bibliothèque <_< Anyway, la vidéo ci-dessous est TRÈS intéressante puisqu’elle a le mérite de nous montrer les envers du décors quant au doublage FR de la meilleure série de tous les temps. Même si le film en question, « Battle of Gods », est relativement naze <_<

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑