Mangas Zamasu Fusionné

Published on novembre 15th, 2018 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super Tome 05 : Un Jour, Nous Serons Heureux

Zamasu Fusionné

Maintenant que Son Goku est parvenu à maitriser le Super Saiyan Blue, Zamasu Fusionné peut être vaincu ! « Non… » fulmine t-il. « Je suis immortel ! Tu ne peux pas me blesser !!! ». Vraiment ? Si Goku ne laisse pas à Zamasu le temps de se régénérer alors il y a un espoir ! Le problème est qu’il ne tiendra pas longtemps sous cette forme. « Je n’ai pas le choix » réalise t-il tout en concentrant l’aura du SSB dans son poing. « Messire Beerus ! » concède Goku. « Désolé d’avoir dit du mal de cette technique ! ». « Comment ?! ». « HAKAI !!! ». Et ça marche ! Zamasu Fusionné est en train de se liquéfier !!! Malheureusement, le « Dieu » utilise Mai comme bouclier et Goku n’a pas d’autre choix que de cesser son attaque. « M’obliger à avoir recours à une méthode aussi vulgaire pour l’emporter… Faisons disparaitre cette planète pour de bon  !!! ». Ou pas —> La fusion entre Black et Zamasu vient de prendre fin et les deux entités sont en train de se séparer ! « Non… » enrage Zamasu. « Nous ne sommes qu’un ! Il ne peut y avoir qu’un seul Di… ».

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Finalement, Zamasu était trop puissant ! Pas dans sa forme Black vaincue par Vegeta. Pas dans sa forme originale (presque) scellée par Goku. Mais sous sa forme fusionnée ! Quoique, si le Hakai de Goku SSBC (Super Saiyan Blue Complet) était arrivé jusqu’au bout, Zamasu Fusionné n’aurait peut-être pas survécu. Quoiqu’il en soit, l’essence divine dont il était empreint montre que nos saiyan ont encore beaucoup de chemin à parcourir. Sans l’intervention de Zeno-sama, tout était perdu ! Pour autant, nous sommes loin du Happy End puisque l’univers de Trunks du Futur est détruit. Et tous ses habitants, mis à part Trunks et Mai, ont péri. L’un des moments les plus sombres de la saga… Même si Toyotaro s’arrange pour ne pas trop mettre l’emphase là-dessus.

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné rayé de la carte, Trunks et sa chérie vont pouvoir intégrer un futur alternatif peu avant l’arrivée de Babidi et Dabra ! Zamasu ? Cette fois-ci, Kaio Shin ne mourra pas (Trunks est beaucoup plus puissant) et Beerus, dont la vie est liée au Shin de son univers, aura tout le loisir de neutraliser le Hater N°1 de l’humanité. Bonus —> Trunks du Futur pourra compter sur son alter-ego ! Mieux vaut deux Trunks plutôt qu’un, ahah. Au final, cet arc est sans conteste le plus abouti de Dragon Ball Super à ce jour. Un contexte plus sérieux, des enjeux dramatiques et le méchant le plus complexe du DB Universe ! Même si se ce n’était pas compliqué vu la simplicité psychologique de Freezer le Cruel, Cell le Perfectionniste et Kid Buu le Destructeur. La logique de Zamasu comme quoi l’être humain détruit davantage qu’il ne crée est véridique. De là à virer full facho et tuer tous les êtres humains.

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Dommage ! Zamasu Fusionné aurait pu être un Punisher de folie s’il avait repris ses esprits à temps. Je me demande à quoi ressemblera le prochain méchant… En attendant de le savoir, Vegeta fait tout pour (encore) rattraper son retard ! Et c’est fait —> Mode SSBC maitrisé ! De quoi titiller un peu plus l’orgueil de Messire Beerus ! D’autant plus que le Poisson Prophète lui confirme à nouveau que Vegeta X Goku finiront par devenir des rivaux de taille ! Pas dans l’immédiat, certes. Comptons sur le prochain Tournoi du Pouvoir pour accélérer les choses ! Avec le plus parfait des apéritifs —> Un Battle Royal entre les Différents Dieux de la Destruction ! Beerus-sama prouve à nouveau à quel point il est au-dessus du game ! Précisions l’enjeu de ce futur tournoi —> La survie de l’univers gagnant ! Sachant que les quatre premiers univers en termes de développement échapperont à la sentence. Il ne restera donc que 5 univers au bout du compte… Ainsi l’ont décidé les Zeno ! Yep, il y en a deux ! Le Zeno de l’univers de Trunks ayant tout détruit, il fallait bien qu’il aille autre part ! Et quoi de mieux que la baraque d’un autre Zeno ? Aussitôt vus, aussitôt BFF (Best Friend Forever) ! Pour le meilleur et pour le pire…

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

7,5/10

*Coup au Coeur*

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑