Dragon Ball

Published on novembre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le Manga Dragon Ball Super Débarque en France !

dragon-ball-super-tome-1

Sachant qu’il n’y qu’un seul tome au Japon >__< Le deuxième étant prévu pour début décembre ! Quid de la sortie française ? Le premier volume est annoncé pour le 5 avril 2017 et cela toujours chez Glénat —> Éditeur historique de la licence Dragon Ball ! Et c’est peu dire qu’ils se sont fait un plaisir d’exploiter l’univers DB xD Même aujourd’hui, je tombe sur des « mangas » composés de screens de l’anime avec des bulles de texte o_o Dans le genre « Vas-y que je t’exploite un manga jusqu’à la moelle » xD Il n’empêche que Glénat aura sorti une belle collection Dragon Ball il y a de ça une dizaine d’années ! Des coffrets cartonnés et illustrés contenant à chaque fois deux tomes de la série <3

dragon-ball-super-trunks

Sachant que Dragon Ball a 42 tomes en tout ^^ Oui ! C’est peu comparé à la nouvelle vague de shonen post-DB ! À savoir Bleach et ses 74 tomes. Naruto et ses 72 tomes. Puis le nouveau roi, One Piece et ses 83 tomes ! Le seul shonen à être toujours en cours ^o^ Anyway ! Je doute que Dragon Ball Super, scénarisé par le maitre Akira Toriyama et dessiné par Toyotarô, ait une telle durée de vie ! Quand bien même l’anime vient d’entrer dans le cercle fermé des anime populaires ! Il est même parvenu à dépasser One Piece pendant une courte période (⌐■_■) Chose que personne n’aurait imaginé il y a un an tant DBS enchainait les déconvenues ! Depuis, l’anime a une meilleure réalisation et le scénario s’est amélioré (merci l’arc Mirai Trunks) (-‸ლ) Croisons les doigts pour que ça continue dans cette direction !

dragon-ball-trunks-vegeta-trunks

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑