Anime

Published on juin 30th, 2015 | by Faël Isthar

2

Dragon Ball Super : « Heuuu t’es sûr d’être le nouveau méchant ? »

Quand je pense qu’il y en a qui ont déjà assisté à l’avant-première de « Fukkatsu no F »…fuuuuuu >o< Je savais que j’aurais dû m’y prendre à l’avance pour réserver les places T_T Anyway, plus que quelques semaines avant le premier épisode de Dragon Ball Super \o/ J’aurais bien aimé avoir une date à vous refiler mais, Japon oblige, il semblerait qu’il faille attendre encore quelques temps. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à voir un Gohan au top de sa forme <_<

Je rappelle qu’on est passé de ça…

Freezer-6

…à ça

Freezer-5

Ça fait mal hein ? Par contre, bonne nouvelle —> Vegeta sera bel et bien mis en avant (⌐■_■) De même que Goku (of course) et Sangoten/Trunk ! Quant au nouveau méchant, il s’appellera Champa et sera un cousin éloigné de Beerus. Et autant dire qu’il ne fait pas très peur <_< Il aurait pu au moins faire un peu de sport avant de faire son chaud :/ Par contre, l’équivalent en féminin de Whis (qui, je le rappelle, est plus puissant que Beerus) a l’air hyper sexy <3 En attendant…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Dragon Ball Super : « Heuuu t’es sûr d’être le nouveau méchant ? »

  1. Keibiche says:

    Mdr c’est un troll d’Akira la, c’est pas possible…

    Pourquoi le Sangohan tout swaggé qui, normalement OneShot le Freezer, se mange un pauvre coup à l’estomac et pleurs sa maman (Chichi) ? 🙁

    Enfance détruite …

    http://media.tumblr.com/tumblr_m0oz8rO7Sn1qm0rn1.png

    http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/165/3/2/trunks_gt_by_theothersmen-d53i7fi.jpg

    • Onisk says:

      Freezer était devenu plus fort car il s’était jamais entraîné avant O_O

      J’attend de voir le premier episode pour me prononcer même si il devrait pas se passer grand chose de capital vu que ça passe avant la FIN de DB ( aucun suspense toussa )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑