Femmes

Published on juin 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ces Femmes qui refusent d’épiler leurs Aisselles par souci d’Égalité des Sexes

Ew-8

What ? Je ne suis vraiment pas d’accord avec cette vision des choses ._. Pour commencer, je fais partie des rares mecs à me raser les aisselles pour la simple et bonne raison que je trouve que ça fait très moche avec les poils. Vraiment, vraiment très moche. Et c’est pour cette même raison que je ne pourrais m’empêcher d’exprimer une mine de dégout à la vue d’une femme aux aisselles poilues x_x L’un ne va pas sans l’autre !

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-7

Dès lors qu’on admet ce postulat, à savoir que les gerbes de poils sous les aisselles sont toutes aussi hideuses chez les hommes que chez les femmes, cette revendication n’a aucun sens ._. Si encore, elles avaient dit « F*ck you all, ça me soule de m’épiler alors je le fais pas ! ». Soit ! Si tu veux être dégueulasse, sois dégueulasse ! Mais là, elles le font parce que les hommes ne sont pas contraints à ce qu’elles considèrent comme un diktat social. Bref ,j’ai un peu l’impression qu’elles ont pris le combat dans le mauvais sens u_u

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-3

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-2

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-5

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-6

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-1

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-4

Femmes-Aisselles-Egalite-Sexes-8

No-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑