Dragon Ball

Published on décembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super : Le Retour de Gohan…et de **** ?!

Je ne m’attendais pas du tout à le revoir -_-‘ En partie parce que je pensais qu’il était mort depuis l’arc Cell xD Honte sur moi <_< En réalité, C-17 part en exil après qu’il se soit fait ressusciter par le dragon Shen Long suite à la mort de Cell ! On ne le revoit que très brièvement lors de l’arc Buu —> C-17 apportant son énergie au Genki Dama de Goku \^o^/ On apprend ensuite dans l’anime qu’il est devenu garde forestier, s’est marié, a eu un gosse et en a adopté deux autres ! Bref —> C-17 est devenu gentil MAIS n’a pas souhaité revoir sa soeur jumelle ! Allez savoir pourquoi >_< Peut-être parce qu’il a honte de son passé ? Nous le saurons bien assez tôt vu que son retour est prévu dans le prochain gros arc de Dragon Ball Super <3

Lequel sera diffusé dès 5 février 2017 ! En attendant, nous aurons un mini-arc sur le Retour de Hit et la pseudo mort de Goku -_- C’est d’autant plus ridicule qu’on le voit apparaitre sans auréole sur le visuel du prochain gros arc xD Lequel sera intitulé « La Survie de l’Univers » et sera axé sur le fameux tournoi entre les 12 univers voulu par Kami Sama *_* Les participants ? Goku, Vegeta, Boubou, Piccolo mais aussi Krilin, C-18, C-17, Tenshinhan, Tortue Génial (lol)…et Gohan !!! About damn time, boy !! En plus, il apparait dans sa tenue d’entrainement !! Ce qui laisse augurer du meilleur !!! On aurait également aimé que Yamcha soit de la partie mais il semblerait qu’il soit trop faible .-. Triste !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑