Dragon Ball Super 67 : « La victoire est à nous !!! »

dragon-ball-super-67-1

dragon-ball-super-67-2

Ça y est ! Zamasu est enfin défait !! Et cela grâce à un coup salvateur délivré par Trunks et l’ensemble des Terriens ! « Un dieu perdre face à des humains ?! Je n’y crois pas ! Je ne peux pas y croire !!! ». Et pourtant, Zamasu a bel et bien perdu ! Enfin, la paix va pouvoir revenir sur ces terres dévastées par tant d’années de guerre. Mais alors que Goku et Vegeta s’apprêtent à remettre leurs potara à Kaioshin, un éclair rouge déchire le ciel !! Et c’est à nouveau Zamasu ! Ou plutôt une portion de lui !! Laquelle refuse de se soumettre aux humains !! « Bon sang ! Et nous avons dépensé tout notre ki ! Qu’importe, il va falloir lui asséner le coup final !! MAINTENANT !!! ».

dragon-ball-super-67-3

Qu’est-ce qu’il est entêté ce Zamasu -_-‘ Au final, toute la planète (et bien plus) aurait été détruite sans l’intervention de Zeno Sama ! Lequel a tout bonnement effacé l’univers ! Et le monde de Mirai Trunks avec O_O Bye bye les Terriens ! Je crois bien que personne n’avait anticipé une fin aussi tragique xD Les scénaristes auraient-ils pété un câble ? Oui et non vu que Whis se débrouille pour « régénérer » le monde effacé par Zeno Sama via la faille temporelle crée par Beerus ! Lorsque celui-ci avait tué le Zamasu originel… Vous comprenez un mot sur deux ? Moi de même xD Et Dashinkan est le père de Whis ?!! Moi qui m’attendais à un épisode calme -_-‘ Anyway ! Ces adieux virils entre Vegeta et Trunks m’ont mis la larme à l’oeil T_T Puis Gohan ToT J’ai trop d’affect pour cette série ! Du coup, je lui pardonne beaucoup d’incartades et j’en ai conscience… Ha la la !

dragon-ball-super-67-4

dragon-ball-super-67-5

Note YZ : 6,5/10 *Coup de Coeur*

dragon-ball-super-67-6

dragon-ball-super-67-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires