Dragon Ball Super 65 : « L’aube d’un nouveau monde »

dragon-ball-super-65-1

C’était à prévoir ! Grâce à leurs potaras, Zamasu et Black sont parvenus à fusionner ! Alors que Vegeta avait enfin le dessus sur cette copie ratée de Goku !! Désormais, la donne a changé et il va falloir rapidement établir une nouvelle stratégie si nos deux guerriers ne veulent pas se faire rayer de la surface du globe ! Du coté de Trunks, celui-ci compte bien emmener Bulma et Mai en lieu sûr tandis que son père et Goku-san s’occupent d’affronter le nouveau Zamasu ! Mais pour combien de temps ? Désormais, leur adversaire est beaucoup trop fort et à moins d’un miracle, cette planète est condamnée…

dragon-ball-super-65-2

dragon-ball-super-65-3

Ce pauvre civil qui se fait anéantir en même pas une seconde -_-‘ Ça fait bizarre d’avoir affaire à des morts depuis le début de l’arc Mirai Trunks ! Mais ce n’est pas plus mal ! DBS avait besoin d’un tournant dark pour être pris au sérieux —> Voilà qui est fait ! Quant à Supreme Zamasu, que dire si ce n’est que j’ai hâte de le voir ravaler son orgueil ! Depuis le départ, ce mec se prend pour le centre de l’univers et il est temps que Goku et Vegeta le fassent redescendre sur Terre (-‸ლ) Quand bien même il faut avouer que la fusion de Black et Zamasu est sacrément balèze -_-‘ Mais ce qui est encore plus impressionnant ? Cette capacité des saiyan à accroitre leur force de manière exponentielle et infinie <3 On le voit bien avec cette superbe riposte de Vegeta et Goku ! Sans oublier Trunks qui est déjà parvenu à faire sienne l’aura SSB !! Superbe épisode et bonne réal ! Que demander de plus ? Peut-être une petite fusion façon Potaras d’ici le prochain épisode… Krukrukru ( ▔∀▔ )

dragon-ball-super-65-4

dragon-ball-super-65-5

dragon-ball-super-65-6

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires