Anime

Published on novembre 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 65 : « L’aube d’un nouveau monde »

dragon-ball-super-65-1

C’était à prévoir ! Grâce à leurs potaras, Zamasu et Black sont parvenus à fusionner ! Alors que Vegeta avait enfin le dessus sur cette copie ratée de Goku !! Désormais, la donne a changé et il va falloir rapidement établir une nouvelle stratégie si nos deux guerriers ne veulent pas se faire rayer de la surface du globe ! Du coté de Trunks, celui-ci compte bien emmener Bulma et Mai en lieu sûr tandis que son père et Goku-san s’occupent d’affronter le nouveau Zamasu ! Mais pour combien de temps ? Désormais, leur adversaire est beaucoup trop fort et à moins d’un miracle, cette planète est condamnée…

dragon-ball-super-65-2

dragon-ball-super-65-3

Ce pauvre civil qui se fait anéantir en même pas une seconde -_-‘ Ça fait bizarre d’avoir affaire à des morts depuis le début de l’arc Mirai Trunks ! Mais ce n’est pas plus mal ! DBS avait besoin d’un tournant dark pour être pris au sérieux —> Voilà qui est fait ! Quant à Supreme Zamasu, que dire si ce n’est que j’ai hâte de le voir ravaler son orgueil ! Depuis le départ, ce mec se prend pour le centre de l’univers et il est temps que Goku et Vegeta le fassent redescendre sur Terre (-‸ლ) Quand bien même il faut avouer que la fusion de Black et Zamasu est sacrément balèze -_-‘ Mais ce qui est encore plus impressionnant ? Cette capacité des saiyan à accroitre leur force de manière exponentielle et infinie <3 On le voit bien avec cette superbe riposte de Vegeta et Goku ! Sans oublier Trunks qui est déjà parvenu à faire sienne l’aura SSB !! Superbe épisode et bonne réal ! Que demander de plus ? Peut-être une petite fusion façon Potaras d’ici le prochain épisode… Krukrukru ( ▔∀▔ )

dragon-ball-super-65-4

dragon-ball-super-65-5

dragon-ball-super-65-6

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑