Dragon Ball Super 42 : Un Nouveau Défi

Mérus

Mérus

Mérus

Et c’est parti pour le nouvel arc ! Au final, on se retrouve avec une fin du Tournoi du Pouvoir (beaucoup) moins épique que celle de l’anime ! Avec un Freezer sonnant seul la charge contre Jiren tandis que Goku l’immobilise. Vegeta ? Ring out un tout petit peu avant. La suite, on la connait tous —> C-17 souhaite la restauration de tous les univers qui ont été effacés. J’espère que vous avez saisi la formulation de notre androïde préféré (avec C-18 bien sûr) —> TOUS les univers effacés vont être restaurés ! Ce qui signifie qu’en plus des Univers 2, 3, 4, 6, 9, 10 et 11, les six univers supprimés jadis par Zeno sont eux-aussi concernés ! Cela a t-il un rapport avec la mission de Mérus, agent N°1 de la Patrouille Galactique ? À priori, non. Il s’agit « simplement » de capturer un criminel parvenu à s’évader de la prison galactique. Un criminel jugé très dangereux selon les dires de ce Mérus.

Mérus

Mérus

Or, pour le capturer, il s’avère que Mérus a besoin de l’aide de Boubou ! Ou plutôt du Dai Kaio Shin qui sommeille en lui… Ça, c’est intéressant ! Pour rappel, un Dai Kaio Shin est le N°3 d’un dit-univers. Après le Dieu de la Destruction (N°2) et Zeno-sama (N°1). Avant le Kaio Shin (ici, pour L’Univers 7, il s’agit de Shin). J’imagine que pour certains univers, le Kaio Shin attitré (et donc lié au Dieu de la Destruction) dispose également du titre de Dai Kaio Shin. Serait-il possible d’extraire le Dai de Boubou ? Sachant que son entité maléfique s’est réincarnée à travers Oob. Si j’en crois le Wikia de Dragon Ball, notre ami est censé avoir été tué par Kid Buu ! Or, ici, Mérus spécifie bien que le Day sommeille à l’intérieur de Boubou… Vivement plus d’informations ! Vous aurez au passage noté la facilité avec laquelle Mérus a surpris Goku X Vegeta ! Dire que leur affrontement contre Broly est censé les avoir rendu plus forts que jamais, ahah. Allez, la suite !

Mérus

Mérus

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires