Dragon Ball Super 112 : « Nous n’avons pas perdu la foi ! »

7 est en Lead

7 est en Lead

D’abord Goku puis Hit. Deux des plus puissants guerriers de ce Tournoi du Pouvoir ont été dominés par cette anomalie qu’est Jiren ! Un homme capable de vaincre son propre Dieu de la Destruction, Belmoud !! Et maintenant que toute menace immédiate a été écartée, Jiren n’a plus qu’à méditer et rassembler de nouveau ses forces. Quant à Goku, son corps se trouve dans un piteux état ! Mais son esprit combatif reste intact ! Tant mieux… Après tout, il reste encore 50 taks (24 minutes) avant la fin ! Et lorsque le gong retentira, l’univers avec le plus de combattants sur le ring sera épargné par les Zen-oh Sama ! Ce qui signifie que l’Univers 7 est actuellement en lead ! Avec 7 combattants (-‸ლ) « Bien… Il est temps de s’attaquer à ce cher Goku » exulte le kaio-shin de l’Univers 3, Air. « Détruisez-le !!! » rajoute le Dieu de la Destruction, Mosco. « À vos ordres, Mosca-sama !!! ».

7 est en Lead

Arf ! Maintenant que Goku et Hit se sont fait défoncer, tout le monde s’acharne sur les Univers 6 et 7 ! Ce qui parait logique d’un point de vue tactique ! L’Univers 7 est en lead (7 combattants restants) suivi de près par l’Univers 6 ( 6 combattants). D’où la fronde des robots de l’Univers 3 et l’attaque de Monna sur Califla et Kale ! Mais c’est finalement Cabba qui s’est interposé ! Convaincu que Kale et Califla sont la clé pour la victoire de l’Univers 6 ! Pas étonnant quand on sait que Califla est le déclencheur de Kale et son mode SLS (Super Legenday Saiyan) ^^ Or, si Kale parvient à maitriser le SLS, je pense qu’elle pourra rivaliser avec Jiren… Rappelez-vous à quel point Broly était puissant dans l’Univers 7 ! Alors qu’il ne maitrisait pas sa forme… Anyway ! Cabba s’est fait défoncer (lol) et Vegeta-sensei est intervenu pour le sauver *_* Encore une fois, on voit à quel point le Prince est sensible ! Au point de rappeler à Cabba qu’il lui a promis de rencontrer son roi. J’imagine que toutes sortes d’émotions ont dû le traverser à ce moment-là. Après tout, Vegeta aurait dû être le Prince de sa planète. Et il a tout perdu. Ses « camarades » (même s’il ne les considérait pas comme tels à l’époque). Et son père. Je me demande qui était sa mère… Enfin ! Grâce au speech de son sensei, Cabba pu évoluer en SSJ2 et vaincre Monna !! Puis Freezer l’a achevé -_- Toujours aussi fourbe, ce salop !!! Enfin, ça permet d’enchainer les cliffhangers huhu.

7 est en Lead

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires