Dragon Ball Super 107 : Jiren

Maji Kayo

Maji Kayo

Se dissimulant derrière les gravats, Frost repense à la promesse que lui a fait Champa. En échange de l’absolution de ses crimes, Frost éliminera la Team 7 à coup sûr ! « Bien, il est temps d’y aller ». Pendant ce temps, le Daishinkan informe les Zen-Oh Sama que 36 combattants ont été éliminés. « L’Univers 2 a encore 6 guerriers, L’Univers 3 en a 7, L’Univers 4 en a 4, l’Univers 6 en a 8 et de même pour l’Univers 7 ! Enfin, l’Univers 11 n’a plus que 3 combattants ». Et alors que Kaioshin commence à voir la victoire, Beerus ne peut s’empêcher de tiquer sur l’Univers 4. « Le Grand Prêtre a dit qu’il en restait 4 et nous n’en avons vu que deux… Quitela, qu’est-ce que tu manigances ?! ». […] « Allez, Maji Kayo ! » entame le daishinkan de l’univers 3. « Montre à ce Jiren ce que tu sais faire !! ».

Maji Kayo

Maji Kayo

Ok. Jiren a one shot Maji Kayo avec JUSTE la pression de l’air provoquée par son poing ._. Damn ! Je crois bien qu’il est même plus puissant que Hit. Et donc plus fort que Goku et Vegeta ! Bref ! Frost est un sacré saligaud -_- Et il a eu de la chance que Kamé Sennin soit exténué ! Autrement, le Mafuba n’aurait fait qu’une bouchée de lui ! […] Raaah ! Ce satané Frost a tenté de détourner le Mafuba contre Vegeta ! Et il y est presque parvenu avec l’aide de Magetta. Heureusement que Master Roshi a rectifié la bourde ^^ C’est assez rare de voir Vegeta et Tortue Géniale ensemble ! Comme quoi le Prince a vraiment changé ahah. Bilan —> Magetta out et Master Roshi out ! Il aura vraiment tout donné, notre papy adoré ! Allez, Goku ! Débarrasse-nous de Ribrianna histoire que l’Univers 2 soit dépourvu de son plus précieux atout (`0´)/

Maji Kayo

Maji Kayo

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires