Dragon Ball Super 103 : « Il est temps d’être sérieux »

Ribrianne

Ribrianne

Maintenant que C-17 s’est débarrassé de Vikal et Kakunsa, l’une des plus redoutables combattantes de l’Univers 2, Ribrianne compte bien s’occuper en personne de l’androïde ! « Toi, le Guerrier des Ténèbres, quel est ton nom ?!! », « Hm… Ainsi donc fais-je partie des ténèbres… Guerrière de l’Amour, Ribrianne ! Afin que notre Univers soit le seul rescapé de ce tournoi, moi, l’androïde C-17, vous éliminerai ici et maintenant !!! ». Hm ! On dirait bien que C-17 s’amuse comme un fou -_- À se prendre pour le « Guerrier des Ténèbres »… Quoiqu’il en soit, cette Ribrianne est bien plus forte que Kakunsa ! C-17 sera t-il à la hauteur face à la leader de l’Univers 2 ?! « He he ! Les choses commencent enfin à devenir intéressantes ! ».

Ribrianne

Cette manière dont Goku a géré Rozie *_* Ça fait du bien de se rappeler qu’avant d’être un bozo, Goku est un surdoué du combat ! Capable d’observer et s’approprier un style de combat en quelques minutes (-‸ლ) Dommage que ce Yardrat capable de maitriser la téléportation instantanée soit intervenu ! Histoire de sauver Rozie et mettre Ribrianne en lieu sûr ! Quant à Gohan, celui-ci s’est débarrassé de Botamo très facilement ^o^ Pour autant, cela risque d’être une autre paire de manche face à Obuni ! Capable de gérer son ki interne afin de feinter et empêcher l’adversaire de lire ses coups ! Piccolo s’est par contre aisément délesté de Rubalt ! Ce qui fait que l’Univers 10 n’a qu’un combattant (╹o╹) […] Et maintenant plus aucun ! Gohan ayant fini par l’emporter (évidemment) ! Après l’Univers 9, l’Univers 10 est donc le second à être effacé… Plus que 37 minutes avant la fin du Tournoi !!!

Ribrianne

Ribrianne

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires