Dragon Ball Super 102 : Le Pouvoir de L’Amour

Brianne de Chateau

Il est temps pour les deux Zen-oh Sama de faire une récap ! « Univers 2…Univers 3… Univers 4… ». Beaucoup de guerriers ont déjà été expulsés ! Et les seuls univers à ne pas avoir perdu un seul combattant sont les univers 2 et 6 8 […] « Sanka ! Su ! Il est temps de leur montrer le pouvoir de l’Univers 2 8 » entonne joyeusement la leader, Brianne de Chateau ! Ce qui signifie qu’il va falloir se transformer…et éradiquer l’ensemble des participants ! « Par le pouvoir de l’Amour, nous allons vous montrer de quel bois nous nous chauffons !!! ». Arf. Comme si ce Tournoi avait besoin de roses et de sentiments niaiseux -_- Brianne et ses comparses ne se seraient-elles pas trompées de casting ? Tout porte à croire que oui !! « Pff ! Il est temps de mettre fin à cette farce » déclare un participant relativement agacé par ce cirque.

C-17 qui attaque Brianne de Chateau et la troupe des Sailor Moon xD Avant même qu’elles aient fini leur Récital de l’Amour ahaha. Mon héros ! Elles se croient où ces filles ?! On est sur un ring, ici ! Et on ne s’est pas débarrassé des Pride Troopers pour avoir un Bis Repetitia l’épisode d’après ._. Évidemment, il fallait que ça soit Vegeta qui se tape Brianne de Chateau xD Respectez le prince, bordel !!! Au final, ce fut un épisode pour le moins ennuyeux ! J’apprécie l’humour DB et le coté insolite qui se dégage parfois des combats mais là, c’était trop ! Le pire, c’est que la bataille contre cet Univers 2 s’annonce très longue ! Vu que les pestes s’entraident entre elle histoire de ne pas se faire ring-out -_- Heureusement que C-17 et sa badasserie naturelle sauvent plus ou moins l’épisode ! Allez ! La suite !!

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires