Et sinon, Un Dragon Ball Café va ouvrir ses Portes à Tokyo et Osaka !

dragon-ball-cafe-0

Un Dragon Ball Café histoire de fêter les 30 ans de l’anime ! Et oui, 30 ans ! Déjà !! L’occasion de réaliser que le premier épisode de Dragon Ball a été diffusé le 26 février 1986 au Japon ! Je n’étais même pas encore né <_< Quant au manga, le premier chapitre fut publié le 20 novembre 1984 dans le Shonen Jump ^o^ C’est dingue de se dire que la majeure partie d’entre nous n’avaient pas vu le jour lorsque le doyen du manga est né sur l’archipel nippon. Et je ne sais pas pourquoi mais ça m’a rappelé cette période douloureuse où, alors qu’il ne restait qu’une vingtaine d’épisodes, le Club Dorothée a été radié d’antenne ._. La légende raconte que c’est à cause de Ségolène Royal mais j’imagine que d’autres esprits fermés ont contribué à la censure de l’anime légendaire… « Trop violent pour les enfants ». Pff ! Honte à vous !!

dragon-ball-cafe-1

dragon-ball-cafe-2

dragon-ball-cafe-3

dragon-ball-cafe-4

Anyway ! Plus de 30 années sont passées et Dragon Ball continue de passionner petits et grands (-‸ლ) La marque d’une aura éternelle que seuls Pokémon et Disney peuvent se targuer d’avoir ! Et dès demain, les quartiers de Shibuya (Tokyo) et Umeda (Osaka) auront l’honneur d’accueillir un Dragon Ball Café <3 Au programme –> Toutes sortes de mets et boissons aux couleurs de Sangoku et ses amis ! Cafés et cocktails en mode Dragon Ball. Riz au curry rouge type Kaioken. Dessert glacé façon Boubou. Soda piccolo. Pancakes au sirop d’érable en formes de nuages magiques *_* Sans oublier les goodies (sacs, t-shirts, serviettes, tasses) inspirés de l’univers Dragon Ball \^o^/ Ouverture à partir du 1er novembre (soit demain) jusqu’au 30 novembre 2016 ! J’envie tellement les Japonais T_T

dragon-ball-cafe-6

dragon-ball-cafe-7

dragon-ball-cafe-8

dragon-ball-cafe-9

dragon-ball-cafe-15

dragon-ball-cafe-5

dragon-ball-cafe-10

dragon-ball-cafe-13

dragon-ball-cafe-14

dragon-ball-cafe-11

dragon-ball-cafe-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires