Anime Village Ishigami

Published on octobre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 16 : Le Village Ishigami

Village Ishigami

Senku n’a pas rêvé —> Kokuyo vient bien de prononcer les mots « Village Ishigami ». Soit son nom de famille ! « Il est temps que l’on parle, Ishigami Senku » l’informe Ruri. […] « Je me disais bien que ce village ne s’était pas érigé de Terre comme par magie… » commence à comprendre Senku alors que Ruri lui fait savoir que son nom est partie intégrante d’un conte pour enfants. La narration commence ainsi : « Depuis tout petit, Senku se montrait curieux à chaque phénomène étrange. Comme le fait que la lune nous suive à chacun de nos déplacements. Suivant les rêves d’un vieil homme, le garçon décida d’explorer l’espace par ses propres moyens. En oeuvrant pour la science ! 5 ans plus tard, Ishigami Byakuya s’envola pour la Lune et les étoiles en échappant, sans le savoir, au plus grave cataclysme que n’ait jamais connu l’humanité ». « C’est une certitude… » réalise Senku. « Ce village a été crée par mon père ».

Le Village Ishigami a été crée par le père de Senku ?! Ce qui fait sens. Vu qu’il était dans l’espace lorsque le phénomène de pétrification a eu lieu, il est fort à parier que Byakuya est revenu sur Terre avant de fonder cette communauté. Hâte de savoir en quoi l’aide du paternel et de ses cinq comparses fut déterminante pour l’avenir de l’humanité. Manifestement, Ruri et Kohaku descendent toutes les deux de Lillian Weinberg. Mais avec qui a t-elle eu des enfants ? Byakuya ? Ou Shamil, ce jeune homme à l’allure taciturne ? D’ailleurs, où est la mère de Senku ? Peut-être décédée vu que ni lui, ni Byakuya n’en font mention. Il est en tout cas triste de savoir que Senku ne rencontrera plus jamais ce père qu’il a tant admiré. Nous n’avons en tout cas pas fini de découvrir les exploits de la Team Byakuya ! A.k.a. les véritables pionniers de la Nouvelle Ère post-pétrification. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑