Dorohedoro 07 : Compagnons De Crime

Compagnons De Crime

« Un cimetière ! » crie de joie Ebisu. « Un cimetière ! ». De son coté, Fujita prie pour le repos de Matsumura, son ancien compagnon tué par Caiman. « Je t’ai apporté tes hot-dogs favoris ! » lui fait-il savoir. « Il doit y avoir plein d’asticots, là-dedans » note Ebisu. « Son corps n’est pas là… » l’informe Fujita. « Autrement, Kikurage aurait pu le ressusciter ». Dire que même lorsqu’il s’est fait découper, Matsumura a eu le réflexe d’envoyer une porte de sortie vers Fujita. « Sans cela, je serais mort, moi-aussi ». Sur ce, il est temps de repartir au boulot. […] « Ce vendeur de fumée retrouvé mort… » informe En à l’égard des compagnons de crime. « Il y avait un échantillon de celle d’Ebisu ». L’occasion de mieux comprendre la magie de la jeune fille qui, pour l’heure, ne parvient toujours pas à l’activer. « C’est décidé ! » clame Fujita. « Je vais tuer ce satané lézard ! ». « Nous, tu veux dire ! » rectifie Eisu. « Huhuhu ».

Compagnons De Crime

Ce match de baseball entre les Requins de la Paix et les Vers du Central fut… inattendu (et fort drôle) ! Au moins avons-nous pu assister à la fabuleuse prestation d’Ebisu en mascotte des Requins ! Elle a tellement d’énergie à revendre ! C’est fabuleux… Et qui aurait pensé que Matsumura s’était fait rafistoler par Kasukabe ! Plus édifiant —> Ebisu EST la sorcière ayant transformé Caiman en reptile ! Le pire, c’est que je m’étais toujours dit qu’il était étrange que l’on n’ait pas su si oui ou non elle était l’élue lorsque Caiman avait gobé sa tête ! Vu que Fujita était intervenu avant… Ça promet pour la suite ! Même si je n’arrive toujours pas à relier la magie de Ebisu avec le mystère auréolant l’identité de Caiman. Pourquoi est-ce que la copie carbone de Risu se trouverait à l’intérieur de lui ? Cela ne fait pas partie de la magie d’Ebisu… Dans tous les cas, je prie pour que les deux Compagnons de Crime continuent leurs farandoles autant que faire se peut ! De même pour le couple Noi X Shin, huhuh. Que d’amour macabre en ce moment !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Dorohedoro

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires