Donald Trump : « Soyez intelligents ! Ne devenez pas comme moi ! »

Facepalm-Blaine

Facepalm-Alice

Facepalm-2

Facepalm-Cat

Quel guignol ._. On pourrait croire à un compte twitter parodique, comme il en existe par milliers sur le réseau de l’oiseau bleu, mais non, il s’agit bien son véritable compte. Authentifié et tout le tintouin. Pour les anglophobes, Donald Trump, soit le candidat républicain à la présidentielle et grand favori pour la primaire à venir, a tweeté aujourd’hui afin de réagir et surfer sur l’agression du commissariat de Barbès dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Et c’est là que commence le malaise.

Donald-Trump-Get-Smart-Paris-Allemagne-1

« Un homme abattu dans un commissariat de Paris. La menace terroriste est à son plus haut niveau. L’Allemagne est un pays embourbé dans le crime de masse. RÉFLÉCHISSEZ ! »

Oui, vous ne rêvez pas, il a bel et bien confondu la France avec l’Allemagne TOUT EN INCITANT ses lecteurs à réfléchir DAVANTAGE. Bref, une preuve de plus que Trump est le plus gros guignol politique qu’ait pu engendrer les États-Unis. Malheureusement, ses prises de positions ultra démagogues et populistes sont parvenues à séduire une certaine frange des Américains. D’autant plus qu’il s’engouffre parfois dans des vérités dites « borderline » et que n’osent pas aborder le camp démocrate par peur d’être mal vu. Cela alors qu’elles méritent pourtant d’être débattues (notamment les questions du terrorisme et de la sécurité nationale). En espérant que cet énième trait de génie ait convaincu certains de la brillance du personnage.

Donald-Trump-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires