Marvel

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Doctor Strange : « Je suis le Destructeur des Réalités »

Trailer III

Je serais bien incapable de dire si ce Doctor Strange va être génial ou décevant u_u Les différents trailers montrés jusqu’ici donnent envie d’en voir plus mais… Je ne sais pas ! J’ai l’impression que l’histoire va être vide et que le grand méchant, Kaecilius, n’apportera pas grand chose si ce n’est de belles scènes d’action et une défaite express en guise de conclusion ! Pour l’instant, on sait juste qu’il fait partie d’une secte d’illuminés dont le but est de détruire toutes les barrières interdimensionnelles. Objectif –> Rechercher la vérité .-. En somme, Kaecilus est un psychopathe ^o^ Et malgré la prestance de Mads Mikkelsen, je doute que son personnage ne parvienne à durer plus d’un film ! De mémoire, il n’y a que Loki qui y soit parvenu (╹o╹)

doctor-strange-trailer-iii-1

Quant à Karl Mordo (Chiwetel Ejiofor) et l’Ancien (Tilda Swinton), j’imagine que leur rôle s’arrêtera dès lors que l’entraînement de Strange sera terminé (-‸ლ) Si Marvel veut faire un petit drama (ce dont je doute fort), il y a moyen de faire tuer l’Ancien des mains de Kaecilus ლ(╹◡╹ლ) Au passage, j’admets ne pas avoir été bouleversé par le choix de caster Tilda Swinton plutôt qu’une actrice asiatique ! Quand bien même cela reste une preuve indubitable du manque d’acteurs asiats au sein de l’industrie hollywoodienne <_< Un de ces quatre, il faudrait peut-être que les grands noms de la production US se décident à diversifier les castings ! Nous sommes en 2016, mince !

doctor-strange-trailer-iii-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑