Animaux

Published on novembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Dobrynia : Ce Chiot Offert par la Russie suite à la Mort de Diesel

Dobrynia-Diesel-1

Qu’on soit d’accord ou non avec les Russes, force est de constater que leur hommage à Diesel, ce chien policier tué lors de l’assaut à Saint-Denis, est touchant. Dans les jours qui suivent, la brigade d’élite du RAID accueillera donc un petit chiot répondant au nom de Dobrynia ! Son nom est notamment inspiré d’un chevalier légendaire de Russie, Dobrynia Nikititch, connu pour être un héros fort, brave, bon et altruiste. « En ces périodes de trouble, en France et dans le monde, nous sommes solidaires avec vous. Nos collègues à quatre pattes servent aussi la police pour protéger la société des menaces terroristes ».

Dobrynia-Diesel-2

Dobrynia-Diesel-3

L’occasion d’affirmer une bonne fois pour toute la nouvelle alliance France/Russie dans le cadre de la lutte anti-terroristes. Dommage qu’il ait fallu toutes ces morts pour réaliser à quel point l’ordre des priorités du gouvernement ne faisait pas sens. Surtout lorsque l’ennemi commun (Daesh et tous ceux qui les soutiennent) est aussi manifeste. En espérant que Dobrynia soit bien accueillie au sein de sa nouvelle famille. Diesel serait fière :3

Dobrynia-Diesel-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑